On vous avait dit qu'une ville merveilleuse vous attendait... mais vous êtes confrontés à des créatures mythiques, des pirates et une perpétuelle guerre. Comment allez-vous réagir?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rangs marchands

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
le Roi de Basseterre

Admin


Messages : 40
Date d'inscription : 27/12/2015
Age : 21
Localisation : Partout et nul part

Feuille de personnage
Âge: Un âge respectable
Armes à disposition:
Commentaires: :

MessageSujet: Rangs marchands   Jeu 31 Déc - 15:04
Citer
Éditer
X
IP


Il existe plusieurs sortes de marchands, mais voici les principaux. Libre à votre imagination si vous voulez en créer d'autres ! Wink


Marchands

Capitaines de navire
Les capitaines de navires marchands sont ceux qui transportent la marchandises d'une ville à un autre. Il est rare d'avoir plus de cinq membres d'équipage puisqu'ils sont rarement attaqués, considérés comme trop pauvres pour ça. Cependant, lorsqu'un navire marchand est constitué d'une frégate, l'équipage est bien plus important.

Membre d'équipage
Les membres d'équipages de navires marchands sont surtout là pour s'assurer que la cargaison transportée se rendent à bon port, ainsi qu'elle reste en sécurité. Plus le navire est grand, plus les membres d'équipages sont nombreux !

Propriétaires de commerces
Les propriétaires de commerces possèdent leur propre boutique ainsi que leur propre marchandises. Ils ont aussi quelques fois des employés, mais ils sont plus rares. Les commerces sont souvent le gagne-pain des familles marchandes, c'est donc plus souvent un commerce familial.

Marchands ambulant
Les marchands ambulants sont ceux qui n'ont pas de commerces. Plus souvent artisans et quêteurs, ils harcèlent les gens dans les rues pour qu'ils achètent leur fourniture de maison, leurs bijoux, leurs outils, leurs équipements, peu importe la spécialisation du marchand.

Marchands alimentaires
Ce sont souvent les fermiers qui ont ce type de commerces. Ils chassent, pêchent ou encore font de l'agriculture et préparent le tout pour la consommation, et la vendent aux villageois dans un commerce bien souvent familial.

Artisans
Ils sont ceux qui construisent le plus souvent les équipements, outils, bijoux et tout matériel que l'on peut construire. Très habiles de leurs mains, ils peuvent faire des travaux sur mesure et hors pairs. Ils sont réputés, recherchés pour leur bon travail, et ils font plus souvent du temps le boulot à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateurProfil
MP
Email
http://basseterre.forums-rpg.com
En Ligne
 
Rangs marchands
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bannières/Gifs/rangs/design...
» Les guildes de marchands ?
» Lalue vidé de ses marchands !
» [Recrutement] Marchands ambulants
» Rangs, PM, Renommée & Évolution du Personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basseterre :: Coin Invité :: • Personnages :: • Rangs-
Sauter vers: