On vous avait dit qu'une ville merveilleuse vous attendait... mais vous êtes confrontés à des créatures mythiques, des pirates et une perpétuelle guerre. Comment allez-vous réagir?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mikage K.Reishin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mikage K.Reishin

Feuille de personnage
Armes à disposition:
Commentaires: :

MessageSujet: Mikage K.Reishin   Jeu 14 Juil - 6:06
Éditer
X
IP

Mikage K.Reishin

Identité
Nom: Reishin
Prénom: Mikage/Kuro
Orientation: Homosexuel, "petit" dominé
Emploi: Pirate, Co-Capitaine
Animal hybridé: Renard noir

Derrière l'écran
Surnom: Dory
Votre découverte du forum: Thaniel ♥
Autres comptes: Aucun
Fréquence de connexion: Autant que je pourrai
Commentaires: Thaniel vient prendre Mika

Physique
- Papiers de pirate de Mikage Kuro Reishin –

Taille : 1m67

Poids : 59 kilogrammes

Corpulence : Musclé bien que minces. Ses muscles sont très fins aussi

Teint : blanc caucasien, bien que très légèrement jaune, bizarrement, ses origines ne sont pas très visibles

Forme des yeux : légèrement bridés

Couleur des yeux : rouge/bordeaux

Couleur de cheveux : Noir ébène avec des reflets argentés

Longueur et coiffure : Pas très longs, lui arrivant un peu en dessous des épaules, il les attache souvent en une queue de cheval mais peu les garder longs.

Signes particuliers : Il a énormément de tatouages dans le dos (de grosses fleurs roses  faisant tout le côté gauche de son dos, de ses omoplates à sa hanche, un tatouage noir/vert (en fonction de la lumière) sur le haut de son bras droit et sur son épaule, venant aussi couvrir la partie droite de son torse jusqu’à sa hanche. On ne sait pas trop ce qu’il représente. Il a à peu près le même vers son œil droit mais le cache avec une mèche de cheveux. Il a aussi une cicatrice sur le nez, et pleins d’autres dans le dos.

Hybridation
Sous sa forme humanoïde, Mikage a des oreilles et une jolie queue de renard noir. Il a aussi de petits crocs canins. Sinon, sous forme animale, c’est un renard noir, un peu plus gros que la moyenne avec des yeux devenus jaunes – ambrés. Oui, le rouge/bordeaux de ses yeux devient ambré quand il se transforme.

Psychologique
blablabla moi je suis une description psychologique et j'ai besoin d'au moins 200 mots pour être complète! blablabla moi je suis une description psychologique et j'ai besoin d'au moins 200 mots pour être complète! blablabla moi je suis une description psychologique et j'ai besoin d'au moins 200 mots pour être complète! blablabla moi je suis une description psychologique et j'ai besoin d'au moins 200 mots pour être complète! blablabla moi je suis une description psychologique et j'ai besoin d'au moins 200 mots pour être complète! blablabla moi je suis une description psychologique et j'ai besoin d'au moins 200 mots pour être complète! blablabla moi je suis une description psychologique et j'ai besoin d'au moins 200 mots pour être complète! blablabla moi je suis une description psychologique et j'ai besoin d'au moins 200 mots pour être complète!

Histoire
blablabla moi je suis un histoire et j'ai besoin d'au moins 400 mots pour être complète! blablabla moi je suis un histoire et j'ai besoin d'au moins 400 mots pour être complète! blablabla moi je suis un histoire et j'ai besoin d'au moins 400 mots pour être complète! blablabla moi je suis un histoire et j'ai besoin d'au moins 400 mots pour être complète! blablabla moi je suis un histoire et j'ai besoin d'au moins 400 mots pour être complète! blablabla moi je suis un histoire et j'ai besoin d'au moins 400 mots pour être complète! blablabla moi je suis un histoire et j'ai besoin d'au moins 400 mots pour être complète! blablabla moi je suis un histoire et j'ai besoin d'au moins 400 mots pour être complète! blablabla moi je suis un histoire et j'ai besoin d'au moins 400 mots pour être complète! blablabla moi je suis un histoire et j'ai besoin d'au moins 400 mots pour être complète! blablabla moi je suis un histoire et j'ai besoin d'au moins 400 mots pour être complète! blablabla moi je suis un histoire et j'ai besoin d'au moins 400 mots pour être complète! blablabla moi je suis un histoire et j'ai besoin d'au moins 400 mots pour être complète! blablabla moi je suis un histoire et j'ai besoin d'au moins 400 mots pour être complète! blablabla moi je suis un histoire et j'ai besoin d'au moins 400 mots pour être complète! blablabla moi je suis un histoire et j'ai besoin d'au moins 400 mots pour être complète! blablabla moi je suis un histoire et j'ai besoin d'au moins 400 mots pour être complète!

Code by Thaniel

Email
http://beyondthedarkness.forumactif.org/

Mikage K.Reishin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1