On vous avait dit qu'une ville merveilleuse vous attendait... mais vous êtes confrontés à des créatures mythiques, des pirates et une perpétuelle guerre. Comment allez-vous réagir?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mikage K.Reishin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mikage K.Reishin


avatar


Messages : 6
Date d'inscription : 05/07/2016
Age : 20
Localisation : Sur la mer...

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Armes à disposition:
Commentaires: :

MessageSujet: Mikage K.Reishin   Jeu 14 Juil - 6:06
Citer
Éditer
X
IP



Mikage K.Reishin

Identité
Nom: Reishin
Prénom: Mikage/Kuro
Âge: 20 ans
Sexe: Masculin
Orientation: Homosexuel, "petit" dominé
Emploi: Pirate, Co-Capitaine
Animal hybridé: Renard noir


Derrière l'écran
Surnom: Dory
Âge: 18 ans
Votre découverte du forum: Thaniel ♥
Autres comptes: Aucun
Fréquence de connexion: Autant que je pourrai
Commentaires: Thaniel vient prendre Mika

Physique
- Papiers de pirate de Mikage Kuro Reishin –


Taille : 1m67

Poids : 59 kilogrammes

Corpulence : Musclé bien que minces. Ses muscles sont très fins aussi

Teint : blanc caucasien, bien que très légèrement jaune, bizarrement, ses origines ne sont pas très visibles

Forme des yeux : légèrement bridés

Couleur des yeux : rouge/bordeaux

Couleur de cheveux : Noir ébène avec des reflets argentés

Longueur et coiffure : Pas très longs, lui arrivant un peu en dessous des épaules, il les attache souvent en une queue de cheval mais peu les garder longs.

Signes particuliers : Il a énormément de tatouages dans le dos (de grosses fleurs roses  faisant tout le côté gauche de son dos, de ses omoplates à sa hanche, un tatouage noir/vert (en fonction de la lumière) sur le haut de son bras droit et sur son épaule, venant aussi couvrir la partie droite de son torse jusqu’à sa hanche. On ne sait pas trop ce qu’il représente. Il a à peu près le même vers son œil droit mais le cache avec une mèche de cheveux. Il a aussi une cicatrice sur le nez, et pleins d’autres dans le dos.

Style vestimentaire : Mikage peut être amené à porter une chemise blanche par-dessus laquellle il porte un gilet type barman, un pantalon noir et un long manteau style pirate assorti. Il a aussi  un tricorne noir avec un ruban bleu et une rose rouge dessus. Sinon, habituellement, il a une grande collection de kimonos japonais. Celui qu’il préfère et qu’il met presque tout le temps, « le joyau de sa collection », est un kimono rouge avec des fleurs blanches dessus. Avec ça il met un pantalon de samouraï noir, des sandales japonaises, des manchettes mitaines noires et un gros collier en cuir noir avec un pompon rouge type minerve.

Objets personnels : Il possède deux katanas, deux pistolets et un poignard. Il est toujours suivi d’un cardinal rouge.


Hybridation
Sous sa forme humanoïde, Mikage a des oreilles et une jolie queue de renard noir. Il a aussi de petits crocs canins. Sinon, sous forme animale, c’est un renard noir, un peu plus gros que la moyenne avec des yeux devenus jaunes – ambrés. Oui, le rouge/bordeaux de ses yeux devient ambré quand il se transforme.

Psychologique
Mikage est quelqu’un d’extrêmement loyal, surtout envers Thaniel, son capitaine, en qui il a une reconnaissance éternelle. Il l’aime plus que tout et ne voit que par lui, par cet homme qui l’a libéré et qui lui a fait découvrir la liberté et le monde.

Ensuite, c’est quelqu’un de juste et de très gentil. Il est altruiste et très protecteur avec l’équipage du navire, qui est sa famille à ses yeux. Il sait tout de même se faire obéir et se montrer ferme quand il le faut. Qui aime bien châtie bien comme on dit ! Et Mikage adore l’équipage, alors voilà.

Il a toujours un petit côté peureux, même s’il fait de son mieux pour le cacher. Il n’aime pas la violence et en a extrêmement peur, même s’il se force quand c’est nécessaire. Être attaché lui fait peur aussi, pour lui, c’est lui retirer sa liberté durement acquise.

Il a aussi un côté enfantin et joueur. Un papillon qui passe, une corde, n’importe quoi, il jouera avec, comme un petit renard domestique. Oui, son hybridation détint beaucoup sur son comportement. Par exemple, il aime manger des souris et a un peu trop tendance à aller poursuivre les poules quand il en voit… Mais ce côté de sa personnalité le rend très attachant.

Niveau phobie, à par être attaché ou emprisonné, il a la phobie des chiens, a le vertige aussi et un peu le mal de mer encore… ça c’est pas encore tout à fait passé.

Histoire
C’est au beau milieu de la forêt que Mikage vit le jour. Son père était humain, et il asservissait sa mère qui elle était hybride. Elle parvint à s’enfuir de chez eux pour mettre au monde son renardeau. La petite boule de poils noire fut donc élevée en forêt, par sa mère, loin des humains. La renarde lui apprit à se méfier des hommes, à toujours être sur ses gardes. Mais Mikage était jeune quand elle lui disait cela, aussi, il passa ses dix premières années à écouter les conseils de sa mère, avant de décider de lui désobéir.

Il s’aventura dans un village d’humains, sous sa forme hybride, sans méfiance. Il tomba alors sur son père. Tout aurait pu se passer sans encombre, le petit renard aurait pu repartir sans problèmes si sa mère n’était pas venue en courant pour le reprendre. Evidemment, l’humain la reconnu de suite. Menaçant la vie du renardeau, il incita la mère de ce dernier à revenir. L’enfant fut mis en cage une fois dans la maison de l’humain. Ce dernier emmena la renarde, malgré les supplications de Mikage. Il ne revit plus jamais sa mère, elle était morte sous les coups violents de l’humain.

Ce fut alors le début de l’enfer pour Mikage. Son père, qui s’était marié entre temps à une femme qui avait un fils de quinze ans, le considérait comme un objet, sa belle-mère le considérait comme un homme à tout faire, et l’adolescent considérait Mikage comme un jouet ou un animal de compagnie, et plus tard, quand Mika eut quatorze ans et son beau-frère dix-neuf, comme un objet sexuel.

Le pauvre renard était, quand la famille n’avait pas besoin de lui, attaché dans le jardin, près d’une niche, comme un vulgaire chien. Il était rarement nourri, souvent maltraité et violé. C’est là que Thaniel le trouva et le libéra pour l’emmener avec lui. Il l’emmena sur son navire de pirates, avec des trucs qu’il avait pillé juste avant. Mikage était peureux à cette époque, il craignait toujours que l’on lève la main sur lui, il avait aussi le mal de mer et appelait son capitaine « maitre ».

Au fil du temps, le renard s’habitua à sa nouvelle situation, faisant entièrement confiance à Thaniel qu’il commença à aimer de plus en plus. Six ans étaient passés, et Mikage devint le co-capitaine du navire, Thaniel lui faisant aussi confiance.

Malheureusement, il y a quelques semaines, pendant une escapade de pêche avec Thaniel, ils furent pris dans une violente tempête, un ouragan… Le navire se voyait endommagé par la férocité des éléments, et finalement, une poutre tomba sur la tête de Thaniel alors que Mikage s’occupait des cordages. Le renard se précipita sur son capitaine qui était à présent inconscient. Il l’emmena dans sa cabine et le veilla, attendant son réveil. Quand Thaniel ouvrit les yeux, Mikage lui tenait la main, inquiet. Quand son capitaine lui dit qu’il ne voyait rien, ce fut un coup pour le renard.

Thaniel était devenu aveugle, au grand désespoir de Mikage. Cette nouvelle l’abattit, presque autant que Thaniel. La gorge nouée, des sanglots dans la voix, le renard lui apprit qu’en plus, trois marins avaient perdu la vie.

Ils retournèrent sur la terre ferme. Mikage emmena de suite Thaniel chez le médecin, et fut rassuré quand ce dernier lui dit que le capitaine pourra recouvrir la vue un jour. Le renard dirigea ensuite les rénovations du navire.

Depuis ce jour-là, Mikage est devenu les yeux de Thaniel. Il reste à ses côtés, lui apprenant à se repérer grâce à ses autres sens et à se battre sans voir.

Le petit renard a bien grandit, à présent, il accompagne son capitaine, l’homme qu’il aime, dans la vie de tous les jours, l’aidant de son mieux.

Code by Thaniel

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateurProfil
MP
Email
http://beyondthedarkness.forumactif.org/
En Ligne
 
Mikage K.Reishin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basseterre :: Coin membres :: • Fiche-
Sauter vers: