On vous avait dit qu'une ville merveilleuse vous attendait... mais vous êtes confrontés à des créatures mythiques, des pirates et une perpétuelle guerre. Comment allez-vous réagir?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un piaf con? Non, c'est juste Nathan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathan Sariel

Rôdeur


Messages : 3
Date d'inscription : 06/07/2016
Age : 23
Localisation : Dans les airs

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Armes à disposition:
Commentaires: :

MessageSujet: Un piaf con? Non, c'est juste Nathan.   Mer 6 Juil - 17:53
Citer
Éditer
X
IP



Nathan Sariel

Identité
Nom: Sariel
Prénom: Nathan
Âge: 25 ans
Sexe: Masculin
Orientation: Bisexuel
Élément: Il contrôle le vent
Autres: Hybridé à un Cardinal


Derrière l'écran
Surnom: ICI
Âge: 123
Votre découverte du forum: 456
Autres comptes: 789
Fréquence de connexion: 12345
Commentaires: 456789

Physique
Tu veux voir un truc particulier? Des cheveux rouges, t'as déjà vu ça? Non? Regarde ma tignasse, tu vas en avoir pour ton fric. Mes mèches écarlates et longues ne sont pas inaperçu, tu trouves pas? Oui, tu as bien deviné Invité, c'est ma couleur naturel. C'est mon hybridation, qui fait ça. J'ai d'ailleurs des plumes de mêlés dedans, si tu regarde de plus près... c'est laid, hein! Au moins, mes yeux sont foncés, c'est un peu plus normal... mais à quoi bon quand tout ce qu'on voit de moi c'est mes cheveux plats longs et flamboyants!

Mon visage est long, mâchoire assez large. Mes oreilles sont troués, des deux côtés, et complètement à l'air libre grâce à mes cheveux rasées sur les côtés. C'est magnifique, non? Ça donne un bon petit style. J'ai d'ailleurs des tatouages également, mais sur le torse. Mon cou m'est extrêmement sensible, tout comme le dessus de ma tête...... mais hey, ça ne veut pas dire d'aller en profiter à mes dépends, hein Invité?

Bon, passons à mon corps, maintenant. Un petit 1.65m, je suis tout petit..... faute de mon hybridation, sûrement, mais je passe pas inaperçu. On me considère presque comme un jeune fouteur de trouble qu'autre chose! J'espère que tu ne me vois pas comme ça, hein Invité? Bon, je suis discret au moins quand vient le temps de voler des trucs.... faut simplement que je me camoufle la tignasse et ça passe. Au moins j'ai un peu plus de musculation qu'un putain d'piaf: j'ai une très bonne masse musculaire, et j'ai la force physique qui vient avec! Mon corps est couvert de cicatrices diverses, comme tout être vivant de nos jours. Les seuls n'ayant presque pas de cicatrices sont les femmes et les elfes... alors je me dois bien d'avoir des cicatrices de guerre, hein!

Mes vêtements? Simple Je porte un pantalon, et très rarement un chandail. Je déteste porter des vêtements en général, et de toute façon, quand je me retrouve sous ma forme de piaf, je suis nu quand je redeviens humain.... espérant que ça ne te dérange pas d'avoir un nudiste près de toi Invité parce que c'est mon cas! tant pis pour toi, hein. Je déteste les vêtements je vais pas me forcer à en porter. Je ne suis pas gêné d'ailleurs, et je suis bien équipé, alors c'est pas ça qui me dérange de la laisser à l'air libre! J'en ai trop dit? C'est bon, je me la ferme j'ai compris.

Hybridation
Mon Hybridation, maintenant? Ouais, ce putain de piaf avec lequel je suis mélangé. J'aurais pu être hybride corbeau, chouette, ou encore aigle...... bah non, un cardinal...... ces purées de petits oiseaux rouges et noirs qui passent leur temps à gazouiller comme des cons parce qu'ils sont trop petits pour faire quoi que ce soit d'autre..... et bien c'est à ça que j'ai l'air lorsque je me transforme. Par contre, la liberté que m'offre mes grandes ailes, ça bat carrément tout hein! Si tu aurais des ailes Invité tu comprendrais, mais bon.... à moins que tu sois un hybride à plume toi aussi, tu ne sauras jamais ce que c'est, de voler..... à moins que tu sois une poule.... ça vole pas, des poules.... ou un autruche, peut-être? enfin, je crois.

Psychologique
Ah..... moi, moi et moi. Je suis assez égoiste, je dois dire. Tout tourne autour de moi... comme tu peux voir Invité je ne parle que de moi! Je m'aime, quoi.... mais je n'aime pas vraiment les autres. En fait, oui, j'ai des amis, je m'entends bien avec certains... mais je ne tomberai pas amoureux de personne.... ça, non. Si tu réussis à me rendre amoureux, chapeau! Ah, et fais gaffe..... je suis aux abords nymphomane, je couche avec tout ce qui bouge.... je n'ai aucune retenue au niveau de mon corps et j'en fais ce que j'ai envie... alors va pas croire que parce que je couche avec toi que je t'aime, hein!

Je suis Naïf, tu dis? Oui, je le suis. Je suis très orgueilleux aussi. Tout me semble beau, tout semble bien se dérouler, et je vais tout prendre pour acquis, je vais tout faire pour obtenir ce que je désire, même quand c'est pas l'cas et que je suis sur le point de me faire péter la gueule. Ah, et en parlant de violence. Bat-moi, vas-y, je m'en fiche, c'est simplement un très bon carburant pour ma colère. Frappe-moi, bats-moi, rabaisse-moi... je suis à la limite du masochiste, alors j'endure et j'accumule...mais quand j'exploserai, tu es mort, carrément, et tu ne t'en sortiras pas vivant! Je suis patient, alors t'en fais pas, ça va t'en prendre, des coups, avant de me faire péter l'élastique. Dans ma tête, j'ai toujours le contrôle de la situation, toujours... c'est pour ça que les gens me trouvent naïf.

Je suis quelqu'un d'assez hyperactif. Je dois bouger, je dois sortir, marcher, parler, alors si tu aimes bien passer ton temps à te balader, on va bien s'entendre, toi et moi! J'ai souvent trop d'énergie à faire sortir, et dans ces cas là, je prend ma forme animal et je vole! Sinon, je prend mes jambes à mon cou et je vais faire un peu de course, ou au pire un peu de balade, je vais voler en ville, quoi... mais c'est sûr que si tu as du temps libre Invité, on pourrait aller marcher un peu, aller foutre la merde dans le village....... je sais pas pour toi, mais je n'ai pas peur de ces villageois, pas du tout.

Peur... en parlant de peur... je n'ai peur de rien. Pratiquement rien. Je peux me faire kidnapper, torturer, battre, et je m'en fiche. Je peux me faire tuer, et tant pis, c'est tout.... J'ai l'air vraiment con de foncer tête baissée comme ça, mais ça a toujours été comme ça. Je préfère mourir debout que de vivre à genoux, comme on peut dire. La seule chose qui me fait peur, en fait, c'est d'être enfermé et ne pas pouvoir faire ce que j'ai le goût de faire. À l'époque de mon écrivain, je crois qu'ils appellent ça de la claustrophobie.... drôle de nom, mais bon, ça me touche, ça.

Élément contrôlé
Mon élément? Le vent. Par contre, je contrôle le vent à basse altitude, et non en haute altitude. Si une tempête fonce vers nous, je ne pourrai rien faire...... mais si un navire est coincé sur l'eau sans vent, je pourrai leur fournir une bourrasque assez grande pour faire bouger leur navire. D'ailleurs, je suis un piaf, il m'arrive souvent de voler sur l'eau, et quand ça arrive, je les aide, subtilement, comme ça... Et lorsque les vents sont trop violents sur terre et qu'ils veulent arracher des maisons, j'essaie de calmer les vents, et ça réduit beaucoup la force de ceux-ci..... c'est plus simple et plus sécuritaire pour eux comme ça... même si je ne les aime pas, les villageois, ce n'est pas une raison pour les tuer.

Histoire
Et voilà, ma vie plus que banale a commencée quand je suis né..... ce qui s'est passé? J'en sais trop rien, tout ce que je sais c'est que je suis né hybride. Mes parents? Je ne les ai jamais connus, donc je ne sais pas qui était quoi, ni rien, mais du plus loin que je me souvienne, c'est une druide qui m'a hébergée, et qui m'a enseignée l'art druidique. De ce fait, j'avais appris à contrôler mon élément dès mon plus jeune âge. Nous avons tous un élément en nous, et pour ma part, quel surprise ce n'était pas de savoir que c'était le vent...! Ma vie c'est le ciel, le vent, l'air. Voler dans le ciel, tel le putain de volaille que je suis. Alors bon, à quelque part, ça tombe bien que mon élément soit le vent, non?

Rapidement, j'avais appris à développer cette capacité, j'avais appris à survivre avec ce que nous avions.... La nature sait nous offrir des choses, et il faut apprendre à s'en servir à bon escient, et c'est l'une des choses que j'avais appris... et que je continuais d'apprendre, même si ça ne m'intéressait pas plus qu'il le fallait. Mes 15 ans sonné, j'avais pu partir de mon propre chef, ce que j'avais fait rapidement. Je ne voulais pas survivre... je voulais vivre. J'étais donc parti, direction le bord de l'eau. Je voulais quitter la floride, quitter la péninsule, et je voulais simplement découvrir et explorer le monde..... vivre, quoi. Par contre, j'avais vite vu que j'avais été trop naïf, c'était pas si facile pour un pauvre petit oiseau comme moi. Bah ouais, un oiseau, ça traverse pas un océan comme ça, hein.

J'avais eu beau bosser et m'entraîner et tout, mes vingt ans sonné, j'étais 'fin prêt à partir....... mais est-ce que j'allais m'y rendre? Ça, c'était autre chose. Je survivais encore, je m'étais habitué à voler du blé pour me nourrir, voler dans les commerces, piquer des vêtements pour me vêtir, boire de l'alcool dans une taverne où je volais quotidiennement, je me tapais quelques hommes et femmes ici et là dans un coin sombre de la ville, ou quand ça me tentait, quand l'envie était présente.... c'est un besoin naturel, ça, non? Autant s'en servir quand nécessaire... c'est à dire de plus en plus souvent pour ma part....... et plus le temps avançait, moins j'étais capable de me retenir, plus j'avais besoin d'alcool, plus j'avais besoin de baiser, plus j'avais besoin de liberté..... j'en avais jamais assez. Je devais quitter la Floride, et explorer, me changer les idées, puisque cette routine plutôt amusante allait finir par me tuer... d'envie.

Voilà la seule méthode que j'avais trouvé pour quitter la floride: j'avais aperçu un jeune homme qui venait d'être libéré par un pirate. J'avais revêti ma forme animal, direction cet homme. Je m'étais mit à gazouiller autour de lui, innocemment, et il semblait s'être fait bien ami avec moi assez rapidement, et j'avais donc quitté la péninsule de la Floride avec eux, à bord du Raven. Le manque d'alcool, le manque de relations que je ressentais, c'était..... énorme. Vivre solitaire en tant que piaf sur un navire était plus pénible que je ne l'aurais imaginé, c'était vraiment difficile..... L'abstinence que je devais faire preuve était plus longue et plus dûre que je ne l'aurais envisagé. Bon, enfin, 2 jours plus tard, nous étions arrivé à Basseterre. Ehm...... oui, 2 jours. C'est beaucoup pour moi, 2 jours sans alcool et sans sexe tu sais?

Bon. Aussitôt arrivé à Basseterre, je m'étais trouvé une taverne et un mec. J'avais été voire l'alcool que j'avais besoin et réclamer le sexe nécessaire, et après, j'avais quitté direction le Raven.... Oui, je traînais maintenant sur le navire, c'était mon lieu de reconnaissance maintenant..... je faisais parti de l'équipage à partir du moment où j'avais mit mes pattes de piaf sur l'épaule de Mikage, de son nom..... étant le jeune esclave libéré par Thaniel, le capitaine du navire. Bon, il m'est arrivé une fois d'y aller sous ma forme humaine, et j'avais manqué de me faire tuer.

Depuis ce temps, nous avions vécu bien des choses, et ils ont su m'accepter parmi des leurs. Il m'arrive de me faire un peu de plaisir avec les membres d'équipage, certes, mais au moins l'alcool coulait à flot! J'étais spécialiste dans le vol, alors c'était bien, non? J'allais piller ce qu'ils voulaient, parfois je leur ramenais des clés d'entrepôt, Thaniel était plutôt content de mon joli travail! Qui aurait peur d'un piaf rouge de la grosseur d'un poing! Il y a d'ailleurs l'autre corbeau, sur le navire, semblerait que c'est l'assassin qui bosse au compte de Thaniel.... mais ça, j'en sais rien, c'est confidentiel!

Baffff, tout va pour de mieux dans ma vie! Alors, est-ce qu'on va se rencontrer prochainement, Invité?

Code by Thaniel

_________________

Laissez-vous aller
où le vent vous
mènera.

Fichecarnet RPCarnet relations ♦ #cc3300
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateurProfil
MP
Email
En Ligne
Nathan Sariel

Rôdeur


Messages : 3
Date d'inscription : 06/07/2016
Age : 23
Localisation : Dans les airs

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Armes à disposition:
Commentaires: :

MessageSujet: Re: Un piaf con? Non, c'est juste Nathan.   Mer 6 Juil - 23:26
Citer
Éditer
X
IP

Fiche terminée! Wink

_________________

Laissez-vous aller
où le vent vous
mènera.

Fichecarnet RPCarnet relations ♦ #cc3300
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateurProfil
MP
Email
En Ligne
Cathella Stridge Rirtel

Marchand
Marchand


Messages : 3
Date d'inscription : 31/12/2015
Age : 20

Feuille de personnage
Âge: trente-douze
Armes à disposition:
Commentaires: :

MessageSujet: Re: Un piaf con? Non, c'est juste Nathan.   Jeu 7 Juil - 12:13
Citer
Éditer
X
IP

J'aime bien ta présentation ainsi que ta façon de te présenter Smile

Pour moi, tout semble bien, alors je valide ta fiche pour ma part Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateurProfil
MP
Email
En Ligne
Ruby Stridge

Assassin recherché
Assassin recherché


Messages : 9
Date d'inscription : 31/12/2015
Age : 20
Localisation : Sur le Raven ou dans le ciel ?

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Armes à disposition:
Commentaires: :

MessageSujet: Re: Un piaf con? Non, c'est juste Nathan.   Ven 8 Juil - 12:09
Citer
Éditer
X
IP

Félicitations, vous êtes validés!
Bienvenue parmi nous !

• Votre carnet de liens;
• Votre fiche de suivi de RP;
• Le recensement des avatars
• Si vous avez un emploi, occupation ou un poste particulier, le recensement des emplois;
• Le recensement des éléments pour les druides;
• Le recensement des animaux pour les hybrides;
• Si vous avez besoin d'un lieu particulier, vous pouvez aller en faire la demande;
• Pour finir, assurez-vous d'avoir validé les règlements.


Le Roi vous souhaite la bienvenue en ville. Amusez-vous bien!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateurProfil
MP
Email
En Ligne
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Un piaf con? Non, c'est juste Nathan.   
Citer
Éditer
X
IP

Revenir en haut Aller en bas
Profil
MP
Email
En Ligne
 
Un piaf con? Non, c'est juste Nathan.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gérard Jean-Juste janbe kafou a
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]
» Juste pour rire
» Les gros bras(Sybille et Nathan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basseterre :: Coin membres :: • Fiche :: • Acceptées-
Sauter vers: