On vous avait dit qu'une ville merveilleuse vous attendait... mais vous êtes confrontés à des créatures mythiques, des pirates et une perpétuelle guerre. Comment allez-vous réagir?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Cathella Stridge Rirtel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cathella Stridge Rirtel

Marchand
Marchand


Messages : 3
Date d'inscription : 31/12/2015
Age : 20

Feuille de personnage
Âge: trente-douze
Armes à disposition:
Commentaires: :

MessageSujet: Cathella Stridge Rirtel   Lun 4 Jan - 23:20
Citer
Éditer
X
IP




Cathella Stridge Rirtel


Identité
Nom: Stridge Rirtel
Prénom: Cathella
Âge: 29 ans
Sexe: 4 fois par jour
Orientation Sexuelle*: Tout ce qui long et de forme fallique
Race: Elfe
Origine: Europe
Emploi: Marchande


Derrière l'imagination attardée de la créatrice
Nom*: Raman Pathak
Surnom: Pain patate
Âge: 22 ans et 17 mois
Découverte du forum: Co-fondatrice
Fréquence de connexion: Chaque fois que le cul me pique
Autres personnages: Aucun
Autre trucs sur vous*: Si vous me voyez connecter sur le forum, c'est que mon cul me pique Very Happy
Commentaires*: Mein Name ist Raman Pathak Very Happy


Histoire
Famille: Cathella à une jolie petite fille de 8 ans dont le père est Dorian Stridge.
Liens avec d'autres personnages: Dorian Stridge est son mari et Thaniel est un de leur grand ennemi.

Passé: Cathella est fille unique d'une famille d 'origine d'Angleterre. Dès son jeune âge, son intérêt pour les aventures ainsi que la mer la faisait rêvé. Elle eu une éducation à la maison car ses parents n'avaient pas les moyens pour l'inscrire à l'école et décidèrent donc de lui faire leur propre éducation à la maison. Elle fut rapidement très responsable et elle resta pendant plusieurs années dans la maison familiale. Cela la dérangeait quelque peu car elle voulait trouver de l'aventure et voulait partir de ses propres ailes. À l'âge de 20 ans elle rencontra un jeune homme du nom de Dorian et celui-ci avait tout d'un aventurier, ce que recherchait principalement Cathella. Après quelques temps, ils décidèrent de se marier et ils partirent finalement en mer pour une livraison que Dorian eu comme commissions à faire. À l'âge de 21 ans, Cathella tomba enceinte et accoucha en Nouvelle-Angleterre, quelques jours après son arriver. Ils restèrent 5 ans en Nouvelle-Angleterre, question que la petite Urielle grandisse pour pouvoir repartir par la suite sur la mer et faire quelques voyages en Floride et Basseterre. Après quelques aller-retour en BAsseterre, Dorian constata qu'ils étaient pris sur cette île du nom de Saint-Christophe. Ils prient leurs mal en patience et fut hébergés par un vieil homme qu'ils surnommaient Papy. Depuis ce jour, le navire de Dorian est accosté sur cette île et ne peuvent rien faire pour l'instant appart attendre que ce phénomène disparaisse.

Physique
Points apparents particuliers: Ses yeux sont comme des perles rares, ils peuvent changer du bleu de la mer au vert des prés. Ils sont ce que les gens remarque chez eux avant toute chose. Mais attention, lorsque son humeur deviens sombre, ses yeux vous le dirons et ce, sans gêne!

Description physique: Cathella n'a rien de très spéciale mis à part sa beauté et ses yeux. Son doux visage aux traits de porceleine représente bien sa race. Aucune imperfection ne se voit. Elle ne mesure que 5'9'' mais comme le dicton le dit: c'est dans les petits pots que sont les meilleurs ongeants. Cela dit vrai. Malgré sa petite taille, elle ne manque pas de masse musculaire. Ayant beaucoup voyagé avec son mari, elle a apprit à se défendre sans  difficulté et s'entraine en levant les marchandises. Elle se surprend parfois elle-même de sa force.

Pour ce qui est de son habillement, elle déteste tout ce qui est moulant, serrer ou ce qui l'empêche de bouger librement. Elle porte en général des vêtements amples et légers pour pouvoir sentir le vent de la mer les faire virevolter librement. Habillée d'un chandail pâle lui arrivant à la taille et d'un pantalon plus foncé tirant sur le brun, c'est ce qu'elle porte habituellement. Biensure, il y a des exceptions. Lorsqu'elle se retrouve sur la terre ferme, elle enfile immédiatement une jupe au couleur vivante lui arrivant en bas des genoux. Il ne serait pas pratique de porter une jupe sur un navire, dans les vents de la Mer. Bien que certains pourraient décrocher un grand sourir...




Psychologique
Peurs: Cathella a une peur bleu de perdre ceux qui compose sa famille, soit Dorian et sa fille Urielle.

Trait de caractère dominant: Elle a peut-être l'air d'une petite fille gênée aux yeux de tous, mais lorsqu'on apprend à la connaitre, on comprend rapidement qu'elle a un sale caractère. Elle n'a pas sa langue dans sa poche et à appris à se faire une carapasse avec le temps.

Description psychologique: Cathella doit son caractère à son père qui était un homme sensible de coeur, mais se faisait passé pour un homme dure à cuire dans son entourage. Elle n'a jamais vraiment aimé avoir l'air sensible, car pour elle être sensible c'est une forme de faiblesse de se faire voir sensible et fragile. Elle aime mieux montrer qu'il ne faut pas lui causé d'ennuis ou ne pas la provoquer car elle aurait tendance à vous sauter dessus et vous faire voir de toutes les couleurs. Loin est qu'elle est violente, elle à simplement appris à faire face aux gens au lieu de les fuires. Trop de fois elle a fuis ses ennuies et le regrette amèrement. Elle n'a pas toujours eu ce caractère défensif.

Quand on apprend à la connaitre, on peut rapidement voir qu'elle est une femme sociable, ouverte d'esprit et gentille. Rien à voir avec ce caractère qu'elle démontrer à premiere vue. Son côté maternelle est encore, et restera toujours frais. Elle aime pouvoir aider les gens qui sont dans la misère, s'ils l'ont mérité, bien sure. Elle n'ira pas aider un homme qui s'est mis les pieds dans la marde par lui-même. Contrairement à Dorian, rare sont les fois qu'elle va se la couler douce. Si par hasard un ennemis voudrais ses marchandises, elle fera tout pour lui empêcher et lui faire comprendre que ce qu'il lui appartiend, reste à elle.

Elle aura tendance à faire de son mieux pour rendre Dorian et sa fille heureux. Depuis qu'elle est marié à Dorian, elle est heureuse et passé du temps avec. Autant elle était solitaire, maintenant, elle veux toujours de la compagnie, que ce soit dans le navire que sur terre ferme.




Bienvenue en ville.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateurProfil
MP
Email
En Ligne
 
Cathella Stridge Rirtel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basseterre :: Coin membres :: • Fiche-
Sauter vers: