On vous avait dit qu'une ville merveilleuse vous attendait... mais vous êtes confrontés à des créatures mythiques, des pirates et une perpétuelle guerre. Comment allez-vous réagir?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Dorian Stridge, l'homme à deux visages.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dorian Stridge

Marchand - Capitaine de navire
Marchand - Capitaine de navire

Feuille de personnage
Armes à disposition:
Commentaires: :

MessageSujet: Dorian Stridge, l'homme à deux visages.   Sam 2 Jan - 20:38
Éditer
X
IP

Dorian Stridge

Identité
Nom: Stridge
Prénom: Dorian
Orientation: Hétérosexuel
Emploi: Capitaine de navire marchand et familial.

Derrière l'écran
Surnom: Seb
Votre découverte du forum: J'en suis le Fondateur
Autres comptes: Thaniel Ross Diàz
Fréquence de connexion: 4 à 6 jours semaine
Commentaires: Blop.

Malédiction
Malheureusement, depuis quelques temps, il est incapable de nager. Depuis qu'il a été maudit, en fait. Aussitôt le contact de l'eau sur sa peau en trop grosse quantité, il perd totalement le synchronisme de ses membres et finit par couler. Cela l'handicape beaucoup puisqu'il ne peux plus aller dans l'eau, et il doit malheureusement modérer ses sorties sur son navire. Lorsqu'il ne touche pas le fond, la panique embarque et il a tendance à se noyer...

Sa malédiction prend la forme de traces noires sur sa peau, comme des veines. Elle a tendance à s'étendre sur tout son corps en partant de son dos. Pour le moment, que son dos et ses épaules sont touchés par le noir, mais le devant du torse va bientôt succomber à la noirceur de la malédiction. Elle prend de l'expansion au cours des nuits, et c'est donc particulièrement la nuit que Dorian souffre... oui, son corps a commencé à être douloureux. Il y a deux ans de cela, un chaman lui donnait pas plus que sept ans à vivre..... nous verrons s'il avait raison...

Physique
Dorian est un homme de taille moyenne, soit environ 1m70 et qui a un poids dans la moyenne également. Il est bien proportionné, malgré la bonne stature de son squelette... mais rien d'extraordinaire ni rien de trop mince, ni trop large, quoi. Il n'a cependant pas un once de graisse dans le corps. Même ses mains, elles sont minces et presque squelettique. Il a ce qu'on appelle des mains de pianiste: mince, élancée, flexibles... Ses ongles sont assez épais et plutôt sales, des mains d'un homme ayant bossé beaucoup. La peau de ses mains est d'ailleurs très épaisse. Ses bras bien musclé sont également en partie responsable de ses épaules toujours fièrement dressés, laissant un air fier à son buste dépourvu de graisse.  Sa largeur est donc composée de muscle...! Sa peau est pâle, mais tout son dos et ses épaules sont recouvertes de veines noires, sa malédiction qui prend le dessus peu à peu sur son corps. Bientôt, tout son corps deviendra sombre, presque noir. Son corps commence déjà à le faire souffrir. La noirceur de la nuit agrandit la malédiction, rendant son dos de plus en plus noir, et il en souffres d'autant plus.

Son visage est mince, ses joues ne sont cependant pas trop creuses. C'est sa mâchoire, qui fait que son visage est élancé. Ses lèvres sont plutôt pulpeuses, invitantes, et peut-être même douce, qui sait. Il est rare qu'il sourit, mais lorsque c'est le cas, il dévoile une dentition plutôt bien entretenue. Ses dents n'étant pas tout à faite droite, on s'en fiche, elles sont propres. Son regard intense et très insistant en fait craquer plus d'une, ses iris d'un ébène rare rendent ce regard encore plus sombre. Son visage est parfaitement encadré par une coiffure courte et noire de jais, mat, sombre, quand-même bien entretenue pour un marin. Bien entretenu? Son visage également, il l'est. Toujours rasé de près, c'est à se demander s'il est réellement marin! Sa peau est d'ailleurs douce, et son visage est encore épargnée par la noirceur de la malédiction. Il a l'air de quelqu'un de très sérieux, un mec avec qui on a pas envie de rigoler... pourtant, c'est tout le contraire, mais ça, c'est autre chose. Son cou est frêle, mince, on y voit travailler chaque nerf alors que sa pomme d'Adam s'agite régulièrement au son de sa voix et aux mots qu'il prononce.

Son habillement varie beaucoup. Passant de chemises de soie à celle en cotton, à une cape noire à capuche ou une veste semblable dans les teints de noirs, sans négliger la chemise de marin légère à lacets détachés, il y a une bonne éventail de vêtements. Ils sont propres et bien entretenus, lorsqu'il est possible de le faire évidemment. La couleur noir est favorisée, aidant beaucoup à l'entretien de la couleur des vêtements...... le blanc dans l'océan, ça ne reste pas blanc longtemps, hein! Son pantalon, c'est toujours le même type: noir et long, classique, attaché par un lacet sur le devant. Ses bottes de cuirs haute constamment portée, une ceinture de cuir brune contenant sa rapière et un fourreau pour son flingue orné d'or et de bronze, ce sont des trucs qu'il a toujours sur lui. Assez craintif, il a quand-même une jeune famille à protéger, non? Il vaut mieux prévenir que guérir.

Il n'est pas très bijoux, il n'a ni oreilles percés, ni bagues rien de tout ça, et il n'est pas du type à courir après les bijoux... mais une chose est frappante: son collier. Il porte constamment un collier au cou, composé et attaché d'une chaînette en or et muni d'un pendentif fait de bronze, aux gravures en or dedans. À l'intérieur du pendentif il y a le nom de sa fille et de sa femme de gravé en or et en calligraphie parfaite: Cathella et Urielle Stridge. Jamais il ne se sépare de ce collier, peu importe ce qui arrivera il va toujours le garder près de lui, au même titre que sa propre vie et que celle de sa famille.... c'est comme si ce collier faisait parti de son corps, en fait. Bonne chance pour lui enlever!

Psychologique
Dorian est quelqu'un bien simple dans la vie. Il a une femme et un enfant, et il a apprit bien assez vite à rester positif à toute chose. Il ne faut jamais abandonner, il faut toujours continuer. Il est bien généreux aussi, et préféreras assurer la vie et le bien-être de sa femme et sa fille avant le sien. Je suis saoulant avec sa famille? Normal, elle est toute sa vie. D'ailleurs, malgré toute la douceur qui habite cette homme, malgré toute la bonté qu'il dégage, la confiance que l'on ressent en sa présence... Si vous osez faire du mal à sa famille... vous aurez à affronter ''le démon'' qui sommeille en lui...

Outre ça, il a l'impatience dans le tapis. S'il se doit d'attendre après quelqu'un ou quelque chose, s'il se perds, s'il est poussé à bout de nerfs, il sera très vite de mauvaise humeur. il est rare que ça arrive puisque la majorité du temps, il va tenter de se changer les idées et garder le sourire. Il est quelqu'un de très intelligent et instinctif, et il sait à qui faire confiance. Son intuition est très forte, et il a appris à s'y fier, ce qui fait de lui un homme qui se perds rarement... Il a un sens de l'orientation hors pair, alors s'il arrive à se perdre, il va perdre aussi la patience!

Outre l'impatience, il sait garder son calme pour réfléchir, et ce, même si sa fille jouait avec les outardes, courait partout à l'âge de 6 ou 7 ans, avec sa femme qui stressait pour la nourriture qui descendait, les vivres qui s'estompèrent, la panique à bord du navire ainsi que cette grande frégate sombre qui se pointe sur le bord du navire pour l'accoster, et ce même s'il s'agissait de Barbe Noire. Lorsqu'il est calme, rien ne peux le déranger... il restera calme et prendra le temps de réfléchir de façon posée. Quitte à prendre une bonne respiration, se fermer les yeux et s'asseoir en indien dans le milieu du pont sur son navire, s'il doit méditer, il le fera, mais il sait garder son calme pour réfléchir.  Rien ne peut le déconcentrer!

Quelque chose qui est remarquable en lui : Son côté optimiste de la vie. Il n'abandonne jamais et trouve toujours un bon côté à toute chose. C'est une chose qu'il a apprit auprès de sa fille... alors qu'elle passait son temps à se blesser, à tenter de se défendre contre son père lorsque celui-ci la taquinait, la voir pleurer, voir sa femme pleurer, il a su les réconforter, et il est bien souvent la source pur du positivisme dans le navire. Il garde le sourire, cherche des solutions, réconforte lorsque nécessaire, et quand rien ne fonctionne, il réussit à changer de sujet, quitter le navire avec sa famille et aller boire un coup dans une taverne pour se changer les idées.

Sa plus grande peur : Sa famille... sa nouvelle famille, évidemment, il en a peur. Pas peur d'eux-mêmes, mais de ce que ça lui ferait si jamais il y arrivait quelque chose à sa femme et sa fille. Heureusement les deux savent se défendre, et plutôt bien même, mais il a tellement peur pour eux qu'il pourrait se tuer pour les sauver. D'ailleurs il ne sait pas comment il réagirait s'ils les perdraient. Il a également une atroce phobie de sa propre mort qui approche à vue d’œil. Il a peur de savoir dans quel types de souffrances il va mourir, et il va s'en dire qu'il pense de plus en plus à mettre fin à ses jours pour éviter que sa famille le voit souffrir, et peut-être virer fou par le futur. Sa peau noircie, son corps lui fait mal, il sait que la mort approche et que sa fille devra affronter la perte de son père très bientôt... et il a également peur de l'eau depuis qu'il ne sait plus nager, et craint de s'éloigner du large, même en navire.

Histoire
blablabla moi je suis un histoire et j'ai besoin d'au moins 400 mots pour être complète! blablabla moi je suis un histoire et j'ai besoin d'au moins 400 mots pour être complète! blablabla moi je suis un histoire et j'ai besoin d'au moins 400 mots pour être complète! blablabla moi je suis un histoire et j'ai besoin d'au moins 400 mots pour être complète! blablabla moi je suis un histoire et j'ai besoin d'au moins 400 mots pour être complète! blablabla moi je suis un histoire et j'ai besoin d'au moins 400 mots pour être complète! blablabla moi je suis un histoire et j'ai besoin d'au moins 400 mots pour être complète! blablabla moi je suis un histoire et j'ai besoin d'au moins 400 mots pour être complète! blablabla moi je suis un histoire et j'ai besoin d'au moins 400 mots pour être complète! blablabla moi je suis un histoire et j'ai besoin d'au moins 400 mots pour être complète! blablabla moi je suis un histoire et j'ai besoin d'au moins 400 mots pour être complète! blablabla moi je suis un histoire et j'ai besoin d'au moins 400 mots pour être complète! blablabla moi je suis un histoire et j'ai besoin d'au moins 400 mots pour être complète! blablabla moi je suis un histoire et j'ai besoin d'au moins 400 mots pour être complète! blablabla moi je suis un histoire et j'ai besoin d'au moins 400 mots pour être complète! blablabla moi je suis un histoire et j'ai besoin d'au moins 400 mots pour être complète! blablabla moi je suis un histoire et j'ai besoin d'au moins 400 mots pour être complète!

Code by Thaniel
Revenir en haut Aller en bas
MP
Email

Dorian Stridge, l'homme à deux visages.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1