On vous avait dit qu'une ville merveilleuse vous attendait... mais vous êtes confrontés à des créatures mythiques, des pirates et une perpétuelle guerre. Comment allez-vous réagir?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Humains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
le Roi de Basseterre

Admin


Messages : 40
Date d'inscription : 27/12/2015
Age : 21
Localisation : Partout et nul part

Feuille de personnage
Âge: Un âge respectable
Armes à disposition:
Commentaires: :

MessageSujet: Humains   Jeu 31 Déc - 21:47
Citer
Éditer
X
IP



Origine
Leur origine ne cesse de varier d'une religion à une autre, passant de Adam et Ève à un Dieu tout puissant ayant tout créé... sans oublier la théorie du singe en évolution. Peu importe, les gens de Basseterre préfèrent dire qu'ils viennent de l'Europe, c'est moins compliqué pour eux.


Apparence
Ils ont un apparence simpliste. Ils ont des cheveux qui changent de couleur selon l'individu. La couleur de peau change dépendant leur origine, et leur couleur de yeux change selon la descendance de l'individu. Ils sont de taille moyenne à cent cinquante centimètre chez la femme et cent soixante-dix chez l'homme. Lorsqu'on dit qu'ils ont un apparence humain, ils ressemblent donc à ça.


Point de vue de la société
Ils sont rarement aimés des gens de la forêt. Ayant imposé leur mode de vie et défriché une partie de leur territoire pour bâtir leur village, les humains sont comme les grands méchants de l'histoire. Bien que certaines races tels les hybrides sont prêts à protéger le village, certains comme les elfes et les druides le déteste, et aussitôt que l'occasion de tuer les humains leur tombe sous la main, ils passeront à l'action.


Points forts
Ils passent inaperçu partout. Ils sont munis d'armes assez redoutables, tels des canons et des fusils, des épées coupantes. Ils sont également pourvus de moyens de transport particulier tel des carrosses et des navires sur l'eau. Ils ont un mode de vie rapide, de là leur rapide développement auprès de ce village.

Points faibles
Ils sont faibles comparé aux autres races, et ont donc besoin de ces armes pour se défendre. Rares sont ceux qui ont le sixième sens, celui de l'intuition. Il est très rare qu'ils y font confiance, également. Ils sont considéré comme la race inférieure par les Elfes, ceux-ci passant leur temps à les attaquer, ce qui fait d'eux des proies faciles aux attaques à distance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateurProfil
MP
Email
http://basseterre.forums-rpg.com
En Ligne
 
Humains
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport sur les abus de droits humains en 2004-2006
» la Commission Intéraméricaine des Droits Humains (CIDH) va poursuivre la Dominic
» ▬ Liste des pouvoirs - humains -
» " Les composantes de la société ne sont pas les êtres humains mais les relations qui existent entre eux " Si vous l'dites...
» Un Dîner aux Chandelles, avec des Humains à Manger [Livre 1 - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basseterre :: Coin Invité :: • Personnages :: • Races-
Sauter vers: