On vous avait dit qu'une ville merveilleuse vous attendait... mais vous êtes confrontés à des créatures mythiques, des pirates et une perpétuelle guerre. Comment allez-vous réagir?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Hybrides

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
le Roi de Basseterre

Admin
avatar


Messages : 40
Date d'inscription : 27/12/2015
Age : 21
Localisation : Partout et nul part

Feuille de personnage
Âge: Un âge respectable
Armes à disposition:
Commentaires: :

MessageSujet: Hybrides   Jeu 31 Déc - 21:27
Citer
Éditer
X
IP



Origine
L'origine de chacun est toujours inconnu. Malgré leurs nombreuses différences, les hybrides auraient tous la même origine: une modification génétique qui a été fait avec le temps et qui serait contrôlable par le contrôle de la magie.... mais ça, c'est encore inconnu à l'époque où nous sommes! Tout ce que nous savons c'est que c'est une vieille race, une très vieille race.


Apparence
Ils ont des traits animal ainsi que des traits humains. Certains n'ont que les oreilles tandis que d'autres n'ont rien du tout. Ils ont la capacité également de prendre l'entière apparence de l'animal, ou l'entière apparence humaine, à leur guise. Chaque personne a un trait différent, la possibilité de choisir les traits animaux qu'ils veulent garder, chaque personne a une méthode différente de se transformer, de vivre, que ce soit volontaire ou non.


Points forts
Ils ont la capacité de se transformer dans l'animal que possède leur gènes. Ils ont également les capacités de ceux-ci, même sous leur forme humain : l'ouïe, l'odorat, le sixième sens pour certain, la vue perçante, la vue nocturne.... il est fréquent de les voir se balader la nuit puisqu'ils ont une énorme facilité à s'y repérer.


Points Faibles
Ils ont un immense besoin de sommeil : entre 12 et 14h de sommeil en moyenne. Ils passent difficilement inaperçu auprès des humains à cause de leurs atouts étranges, mais ça, c'est chose qui peut s'arranger.... c'est un choix, non? Certains doivent faire attention à leur alimentation puisque certains ont le système digestif animal et doit donc faire attention et ainsi adapter leur régime à leur mutation génétique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateurProfil
MP
Email
http://basseterre.forums-rpg.com
En Ligne
le Roi de Basseterre

Admin
avatar


Messages : 40
Date d'inscription : 27/12/2015
Age : 21
Localisation : Partout et nul part

Feuille de personnage
Âge: Un âge respectable
Armes à disposition:
Commentaires: :

MessageSujet: Re: Hybrides   Ven 8 Juil - 12:52
Citer
Éditer
X
IP

Animal
Ils ont plusieurs possibilité. Premièrement, ils ont 3 apparences possibles: soit l'apparence humaine, soit l'apparence animale, et il y a cet apparence humanoïde, qui se trouve être leur apparence naturelle. Ils sont donc humains, mais ont des traits animaux.

Pour une liste complète des animaux disponible, allez y jeter un oeil dans le recensement Wink



Sous sa forme animal
Sous leur forme animale, ils réagissent donc comme l'animal en question. C'est-à-dire que oui, il vont reconnaître l'environnement et les visages....... mais il ne parlera pas, et agira instinctivement comme il le ferait s'il serait un vrai animal. Par exemple: l'oiseau. Peu importe l'oiseau, il volera lorsque nécessaire, il ne parlera pas, il gazouillera lorsque ça lui chante, il fera ses besoins sur la tete des gens si nécessaire, il sera complètement un oiseau....!


Sous sa forme humanoïde
Cette forme est sa forme naturel. Cependant, cela peut changer selon la personne, et il peut également changer ses traits lorsque ça lui chante, mais ce ne sera plus aussi naturel que ce l'était! Donc, majoritairement, les hybrides sous cette forme auront queue/oreille du côté des mamifères, auront parfois des plumes au niveau des cheveux pour les oiseaux, ils auront les yeux qui s'apparente à leur animal, la couleur de leur cheveux, parfois celle de la peau... cela changera, dépendant la personne! Wink


Point de vue de la société
Ils ont le respect le plus total de la majorité du peuple. Ils n'ont pas de clan, ni de bon côté ni de mauvais. Ils vivent pour eux, mais ils sont souvent les premiers à intervenir pour défendre les gens dans le besoin, dépendant ce que leur propre bon sens leur dicte de faire. Ils passent donc la majeure partie du temps à défendre les gens, ce qui les a fait gagner le respect de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateurProfil
MP
Email
http://basseterre.forums-rpg.com
En Ligne
 
Hybrides
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basseterre :: Coin Invité :: • Personnages :: • Races-
Sauter vers: