On vous avait dit qu'une ville merveilleuse vous attendait... mais vous êtes confrontés à des créatures mythiques, des pirates et une perpétuelle guerre. Comment allez-vous réagir?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Druides

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
le Roi de Basseterre

Admin
avatar


Messages : 40
Date d'inscription : 27/12/2015
Age : 21
Localisation : Partout et nul part

Feuille de personnage
Âge: Un âge respectable
Armes à disposition:
Commentaires: :

MessageSujet: Druides   Jeu 31 Déc - 21:17
Citer
Éditer
X
IP


Origine
Leurs origines varient d'un druide à un autre. N'importe quel race peut devenir un druide : il s'agit d'un adorateur de la nature. Ils seront toujours là pour la nature et la nature sera toujours là pour eux. Certains naissent ainsi de l'alliance entre deux druides, étant éduqué dans les dogmes de la protection de la nature, tandis que d'autres sont convertis au druidisme.


Apparence
Leur apparence varient : ils ont les attributs de leurs propres races. La seule chose qui diffère c'est parfois leur habillement : ils sont vêtus de tissage fait par des résidus de branches mortes ou de ce genre, ou de laine de mouton rasée. Les tissus qu'ils se servent ne sont pas le mêmes, ils ne tueraient en aucun cas un truc vivant de la forêt. Certains portent également des habits normaux, s'ils ont été voler au village par exemple. Sinon, une majorité préfère la nudité, côté pratique et naturel de la chose, quoi.


Points forts
Ils ont le contrôle d'un élément. Peu importe lequel, ils ont toujours le contrôle sur un élément naturel, un seul évidemment. D'ailleurs, ils seront protégés par les animaux de la forêt, et peut-être même la forêt elle-même. S'ils volent des vêtements aux humains, ils passent plutôt bien inaperçu puisqu'il n'y a pas une grande différence au niveau de leur corps, ce qui peut les aider à aller espionner et voler des trucs! 


Points Faibles
Ils ont les points faibles de leurs propre race, puisque ceux-ci ont également des défauts, hein! Il est facile de les trouver si on connaît bien les races de nos ennemis. Ils perdent souvent et facilement le contrôle de leurs émotions, aussitôt que la nature ou un animal est en jeu. Ils détestent la violence, et ils seront mal vus aussitôt que le druide en question se servira de son élément pour semer le chaos.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateurProfil
MP
Email
http://basseterre.forums-rpg.com
En Ligne
le Roi de Basseterre

Admin
avatar


Messages : 40
Date d'inscription : 27/12/2015
Age : 21
Localisation : Partout et nul part

Feuille de personnage
Âge: Un âge respectable
Armes à disposition:
Commentaires: :

MessageSujet: Re: Druides   Ven 8 Juil - 12:34
Citer
Éditer
X
IP

Éléments
Chaque être vivant sur terre a un élément qui lui est attribué. Un druide, c'est celui qui apprendra à s'en servir et à le contrôler face à la magie qu'il apprendra à utiliser. Les éléments contrôlées peuvent être n'importe quoi, passant du métal au feu, vent, eau, terre, roche, herbe, chaleur, bois, etc. Laissez aller votre imagination.


Contrôle de l'élément
Ils peuvent le contrôler de toutes les méthodes possibles. Certains vont contrôler l'élément à un petit degré, d'autres à un degré plus grand... Comme le vent, on peut contrôler le vent à une altitude assez basse pour faire maviguer un navire, alors que d'autres peuvent contrôler les vents en altitude et faire dévier des ouragans (truc qui ne leur est pas utile en temps normal!) tandis que d'autres auront la capacité de contrôler le vent à petite dose. Ils ont la capacité de contrôler un seul élément.


Point de vue de la société
Ils sont assez mal vu par les humains, puisque les druides sont bien plus puissants qu'eux et ils veulent protéger leur territoire. Cependant, ils sont bien vus des Elfes puisqu'ils sont ceux qui protègent le reste de la forêt, et ils ont les mêmes ennemis communs que les elfes, soit les humains.

Les Druides seront mal vus d'eux-mêmes lorsqu'ils utiliseront leur élément à des fins chaotiques ou meurtrières. Souvent, les druides engagent des assassins pour tuer leurs semblables qui ont perdus contrôle de leur sadisme!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateurProfil
MP
Email
http://basseterre.forums-rpg.com
En Ligne
 
Druides
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES DRUIDES
» Un bien long voyage...
» De la magie druidique
» "Parchemins, grimoires et entourloupes... "[pv Aarun Noblegriffe]
» MYTHOLOGIE CELTIQUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basseterre :: Coin Invité :: • Personnages :: • Races-
Sauter vers: