On vous avait dit qu'une ville merveilleuse vous attendait... mais vous êtes confrontés à des créatures mythiques, des pirates et une perpétuelle guerre. Comment allez-vous réagir?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Elfes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
le Roi de Basseterre

Admin


Messages : 40
Date d'inscription : 27/12/2015
Age : 21
Localisation : Partout et nul part

Feuille de personnage
Âge: Un âge respectable
Armes à disposition:
Commentaires: :

MessageSujet: Elfes   Jeu 31 Déc - 20:46
Citer
Éditer
X
IP



Origine

Leur origine est encore inconnu, puisque du plus loin que l'on se souvienne, ils ont toujours existé. Plusieurs rumeurs sont présents, comme quoi des humains auraient prit des potions de perfection ou des choses comme ça, mais ce ne sont que des légendes que l'on conte aux enfants. Ils préfèrent dire que les Elfes ont toujours été sur cette terre.


Apparence
Ils sont des êtres grands et d'apparence noble. Ils sont beaux, la peau douce et pâle, les cheveux majoritairement blond et rarement châtains. Leurs yeux sont d'un bleu océan et leur regard est envoûtant. Leurs oreilles est plus pointus encore que ceux des demi-elfes, sans pour autant avoir l'air à des cornes... Fines, pointus, discrète... et leur peau est majoritairement dépourvu de toute cicatrice.


Point de vue de la société
Ils sont aimés et respectés par la société en majorité du temps, et de là par leur supériorité au niveau de leur propre sentiment. La population elfique a tendance, par réflexe de leurs propres ancêtres, à rester supérieur aux autres races et se valoriser eux-mêmes. Ils ont donc bien souvent le respect de la société, et même parfois ils sont craints des autres races. Il est rare de voir la population elfique de mauvaise humeur, mais lorsque c'est le temps, attachez-vous.Il n'y a que les humains qui ne les aiment pas, puisque la population elfique tente de repousser les humains du village.


points forts
Ils sont presque immortels. Ils cicatrisent tellement vite leurs blessures qu'ils n'ont pas le temps de mourir par manque de sang à moins d'avoir un coup vital ou une tête arrachée. Ils ont pour loi de se battre à distance majoritairement avec des arcs et des flèches, ce qui les épargne d'une mort certaine et leur garantit une vie très longue. Ils vivent souvent beaucoup plus longtemps que les humains, en moyenne de 160 ans.


Points faibles
Ils sont connus pour ne pas avoir de points faibles, et pourtant. Si on les approche au corps à corps, la majorité ne sera pas en capacité d'éviter les coups, et certains peuvent mourir rapidement. Du moins, si nous savons comment les tuer : leur arracher la tête ou les frapper directement au cœur.


Race d'elfes
Vous avez le choix entre plusieurs variantes pour votre Elfe. Il peut être:
Hauts-elfes: Le typique elfe décrit ci haut.
Demi-elfe: Le descendant entre un elfe et un humain
Drow (elfe noir): Une race d'elfe qui a été maudit. Ils ont la peau noire et les cheveux blancs, mais ils ont les mêmes attributs que les elfes normaux. Ce sont également des damnés: leurs jours sont comptés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateurProfil
MP
Email
http://basseterre.forums-rpg.com
En Ligne
 
Elfes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Profils Elfes de la forets noirs, et tribus du harad
» Les Elfes
» [Bande Engagée] Les Elfes noirs de Shalintanor
» Danses des Danseurs de guerre Elfes sylvains
» Satanés Elfes ! [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basseterre :: Coin Invité :: • Personnages :: • Races-
Sauter vers: