On vous avait dit qu'une ville merveilleuse vous attendait... mais vous êtes confrontés à des créatures mythiques, des pirates et une perpétuelle guerre. Comment allez-vous réagir?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

«Monsieur?» Non, capitaine Thaniel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thaniel Ross diàz

Pirate - Capitaine
Pirate - Capitaine

Localisation : Sur le Raven, à attendre mon co-capitaine pour sortir

Feuille de personnage
Armes à disposition:
Commentaires: :

MessageSujet: «Monsieur?» Non, capitaine Thaniel.   Jeu 31 Déc - 12:38
Éditer
X
IP

Thaniel Ross Diàz

Identité
Nom: Ross Diàz
Prénom: Thaniel
Orientation: Bisexuel
Emploi: Capitaine de navire pirate!

Autres: Il est aveugle depuis quelques semaines déjà.....

Derrière l'écran
Surnom: Seb
Votre découverte du forum: J'en suis le fondateur
Autres comptes: Dorian Stridge
Fréquence de connexion: 4 à 6 jours semaine
Commentaires: Bonne lecture ~

Physique
Mon physique? Vous me demandez vraiment ça? Il n'y a rien d'exceptionnel, mon physique.... si on enlève ma taille de 1,90m et mon poids de 90 kg, ce qui fait de moi un armoire à glace, je n'ai rien de fantastique. Oui, je suis musclé, j'ai une très forte musculature, très visible lorsque je suis torse nu et sans nécessité d'efforts, mais très discrète lorsque je suis habillé, ce qui est rare. Mes muscles sont bien sculptés, et aucune graisse inutile.... je n'ai pas le temps d'en accumuler, à courir pour les voiles et à manger aussi peu pour permettre à son équipage de manger! Ouais, j'aime bien me balader sans chemise. J'aime montrer les tatouages magnifiques que j'ai partout sur le corps, des tribaux noirs, des mots sordides écrits sur les jointures... j'aime les tatouages et les marques de guerre... ça me donne un air.... féroce. Par contre, mon corps a du vécu: il est recouvert de cicatrices diverses, que ce soit des morsures d'animaux, des coups d'épées, des trous de balles de flingue.... j'ai de toutes les marques, sur le corps, et ils sont très visibles sur ma peau plutôt basanée par le soleil... après plusieurs années sur la mer, on a nul autre choix que de prendre de la couleur, avec le soleil!

Je porte rarement des chemises, oui... mais le pantalon? Simple et noir, avec mes bottes de cuirs qui montent aux genoux, quoi.... rien de spécial! Je suis très simple au niveau vestimentaire, surtout lorsque je suis à bord de mon propre navire... Mais ça, c'est quand je suis sur le navire uniquement..... Lorsque je sors du Raven, je porte une chemise, un par-dessus de cuir épais fermé par un lacet de cuir ainsi que un ou deux harnais, une ceinture et plusieurs fourreaux, deux flingues et ma rapière espagnole attachée à ma taille. J'ai également des brassards de cuir aux poignets, et des épaulettes de cuir également... toujours pratique pour sortir piller une cargaison... on est jamais trop prudent! Je mets soit un foulard rouge autour de la tête, soit mon chapeau de capitaine, cela dépend de comment je me sens..... et encore, si j'ai envie de me recouvrir la tête!

Mon corps, lui? Bon, il me manquait des détails..... comme mes cheveux courts, noirs et très peu entretenus, parfois emmêlés et gras, typique de la vie de marin, quoi... Ma barbe entretenue quand ça me chante, un bouc et des favoris bien visibles, des sourcils bien fournis... tout d'un mâle viril, quoi. Pilosité corporel y est aussi, mais sans trop, hein.... c'est bien comme ça! Mes yeux pâles, presque jaunes, ressortent très bien....... et ressortent encore plus depuis que je suis aveugle. Oui, je ne vois rien, carrément aveugle. Mes yeux n'ont rien, c'est un problème cérébral, mais mon iris est complètement pleine, et j'ai pratiquement pas de pupille... du moins, c'est ce qu'on m'en a dit. Mes oreilles sont ornés de deux anneaux de chaque côté. Ma mâchoire est assez carrée, lèvres pas trop pulpeuses, quoi... un truc normal, des dents assez bien enlignés mais qui commencent à jaunir.... vie de marin, quoi! Mon cou est frêle, assez large, mais on y voit chaque nerf qui travaille, ainsi qu'une pomme d'Adam assez prononcée. J'ai une grande carrure d'épaule, de très grands bras et de grandes jambes.... je suis grand, je vous ai déjà dit? Mes mains sont grandes, puissantes, et elles sont noircies par le boulot. Mes ongles sont épais, souvent sales, et il me manque un index à la main gauche.... un poisson coriace s'en est fait un repas, il semblerait.

Psychologique
Arf, la question que je déteste le plus..... On a bientôt fini de parler de moi? Non? Bon, je suis mieux de m'y faire.

Je suis un homme très orgueilleux... ouais, c'est bien pour ça que personne ne sait que je suis aveugle sur l'équipage... à l'exception de mon navigateur et mon co-capitaine.... faut bien quelqu'un pour diriger le navire, si je ne vois rien... non? Ouais, je déteste l'avouer, mais j'ai besoin d'eux. D'ailleurs, je suis assez solitaire, je suis sombre et supposément plutôt bête, et je n'aime pas trop la compagnie... lorsque je suis sobre. Quelques bouteilles de rhum et tout va parfaitement, et je suis prêt à faire la fête! Vous devez absolument savoir une chose: je suis avare.... Oui, j'adore le fric, et actuellement, je lutte constamment pour ne pas piller tout ce que je trouve au village. J'aimerais bien garder un village comme étant lieu de reconnaissance, donc j'attend toujours d'être hors de l'île pour aller voler des trucs. J'aime beaucoup manger, également, et j'adore l'alcool.... le rhum spécialement, c'est l'alcool qu'on trouve le plus et qui est souvent le moins dispendieux, d'ailleurs.... alors bon, de l'alcool à faible coût, ça fait plus de joie et d'argent dans le Raven!

Le Raven.... mon navire, mon bébé, mon chez-moi. C'est ma frégate. J'y tiens plus que tout, c'est ma fierté, et mon équipage aussi. Je ne sais pas ce que je ferais si je verrais mon bateau démantelé un jour, ou si je verrais mon équipage arrêté par les corsaires... Et personnellement, je préférerais choisir la mort que de servir un autre capitaine... je tiens à ma fierté! Je tiens à tout ça plus que tout... ainsi qu'à ma mascotte préférée: le corbeau noir qui est toujours perché sur mon mat central..... bon, en fait, je m'en fiche de ce putain d'piaf... et je ne le vois même plus.... je ne vois plus rien, en fait. Mon équipage aurait bien pu changer mes voiles en rose, et je ne le remarquerais même pas.... Ah, et....... je déteste le rose.

J'aime bien des choses..... mais j'en déteste aussi, vous savez.... je ne suis pas si naïf. Je déteste qu'on rit de moi, par exemple.... et j'ai envie de sauter à la gorge de la personne qui osera se moquer de moi, et je serai prêt à le mettre à mort et je jeter par dessus bord n'importe quand. Je peux me révéler assez sadique quand nécessaire, mais malheureusement, ça ne me sert plus à rien puisque je ne vois plus la personne.... je ne fais que l'entendre, alors le sadisme tombe à l'eau! Par contre, je peux tuer sans hésiter, et je peux appuyer sur la gâchette n'importe quand. Je n'ai aucun remord... mais ça irait mieux si je verrais qui je tue, hein! En parlant de ne pas voir.... ça me fait angoisser si je me balade dans le village sans mon co-capitaine. En fait, ça me prend quelqu'un pour ne pas m'y perdre..... et me voir me promener sans savoir où je vais, m'imaginer me perdre... ça me fait paniquer. Je déteste également les contacts physiques, ne voyant rien ça me fait un peu angoisser... d'ailleurs, à cause de ça, mon corps est très sensible... et avec l’abstinence que je vis quotidiennement au niveau sexuel, vous risquez d'avoir une drôle de réaction de ma part!

Par dessus tout...... je déteste les tempêtes. Bon, c'est difficile de l'avouer, mais... j'ai peur des orages, et des tempêtes.... depuis ce qui est arrivé quelques semaines auparavant, je n'arrive plus à rester calme lors des tempêtes, je me mets à angoisser aussitôt que l'orage est proche... et heureusement, mon co-capitaine le sait, et il sera toujours là pour moi dans ce types de situations...

Histoire
Ma vie plate et ennuyeuse a commencé en Espagne. Je suis un jeune espagnol, quoi. J'avais six ans à l'époque.... et c'était dans les années des grandes explorations, et de la colonisation de la nouvelle-France et tout ça.... alors, j'avais été choisi dès mes six ans. Malgré tout ce qu'on m'avait enseigné, mes parents ne m'avaient pas laissés partir comme ça, hein.... ils étaient pas si cons. Par contre, les explorateurs avaient prévus leur coup: mes parents ont été assassinés directement devant moi... sous mes yeux. L'image de leur corps ensanglanté, leur tête tranché, le tout me n'avais jamais arrêté de me hanter.... et encore à l'époque où je vous ai raconté ce récit, j'angoissais encore à l'image de mes parents meurtri par ces fous. Un gosse de six ans sans parents... ça fait quoi? Rien. Je n'avais nul part où aller, alors vous pensez qu'ils ont fait quoi, ces cons? Ils m'ont emmenés avec eux. Je n'avais nul autre choix que ça, d'ailleurs.

Vers mes huit ans, nous étions parti enfin pour la nouvelle-France. La vie de marin m'avait tapé à l’œil dès mon plus jeune âge. La liberté de faire ce que je voulais et de naviguer jusqu'où j'en avais envie, la liberté des vagues, aller là où le vent nous emporte.... c'était merveilleux, et malgré toutes les difficultés qu'un enfant de huit ans aurait été supposé de rencontrer, comme la famine la malpropreté, la maladie et tout ça... j'étais passé au travers et j'avais aimé mon expérience..... Dix ans sonnait, finalement arrivés en Floride. J'avais été adopté par une famille qui s'y trouvait, et j'avais vieilli. J'avais grandi là, mais mon but n'était pas d'hériter de la Terre de cette famille. Devenir seigneur? Pas pour moi, je voulais devenir Capitaine.... Capitaine de navire... Je rêvais déjà de ce que j'allais devenir...

J'avais vécu cette vie plate et ennuyeuse à récolter des fruits et du blé sur une terre pendant presque dix ans. J'avais dès lors 20 ans, bien musclé par toute l'effort physique que j'avais fait durant toute ma vie, bien bronzé au soleil, et bien malgré tout ça, je me sentais encore esclave de cette foutue famille de merde. J'avais appris à parler autre chose que l'espagnol, heureusement, ça me permettais de communiquer aisément malgré ma forte accent... Avec le temps, je m'étais fait des amis, des jeunes enfants avec qui j'allais jouer à courir sur la plage, ensuite des amis qui m'aidait sur la terre en échange de mon aide sur celle de leur parents..... et maintenant des futurs membres d'équipage. Je leur en avais parlé, et on en avait clairement établi notre plan: aussitôt le navire espagnol sans sécurité, on s'y faufile. On s'était armé jusqu'aux dents -On avait déjà commencé à voler des armes et de l'argent- J'avais déjà donné des cours rapidement sur comment naviguer -puisque j'avais déjà navigué, c'était facile pour moi- et ensuite, nous avions passé à l'action.

Nous étions maintenant parti à la nage près de la grande frégate trois-mâts aux voiles blanches et au drapeau espagnol. Mon pavillon à la main, aussitôt monté à bord, je grimpais sur la vigie, le mât central, me rendant au pavillon pour le changer pour le notre tandis que mes membres d'équipages fouillaient le navire. Il avait complètement été abandonné, aucun vivres, aucun membre d'équipage..... devenir pirate nous avaient été si facile...... ou presque. Rapidement, nous avions déployé les voiles, direction on ne sait pas où. En fouillant, un de mes hommes  avait trouvé une carte, et je tentais de m'y repérer.... sans succès. Ça nous prenait un navigateur, chose que nous n'avions pas encore. Pour couronner le tout: une flotte espagnole nous avait trouvé, alors nous avions fui.... le plus loin possible... fuir, c'est tout ce qui nous importait, tenter de sortir de la portée des mortiers de la flotte, il ne fallait pas échouer maintenant!

Quelques jours plus tard, longue navigation, et un des membres d'équipage qui avait réussi à nous localiser sur la carte trouvée par rapport aux îles qui s'y trouvait. Nous étions maintenant de l'autre côté de la péninsule de la Floride. Nous nous étions arrêtés quelques jours pour piller quelques trucs, et c'est là que j'avais découvert un esclave très maltraité. Ouais, j'espionnais une demeure assez riche, et je voyais le jeune asiatique se faire foutre à l'extérieur, attaché, mal en point. C'est là que je m'étais rendu près de lui pour le détacher, le ramener à mon équipage avec plusieurs vivres de plus, ainsi que des objets de valeurs que j'avais volé à la maison. L'asiatique semblait pas très habitué, mal de mer, phobie de l'eau, tout ça.... et il ne cessait de m'appeler maître.... mais heureusement cela a changé, et nous nous sommes beaucoup rapprochés.... Il a gagné ma confiance totalement, et il est maintenant mon co-capitaine!

Bon..... quittant enfin pour un autre exploration, nous nous sommes rendus près de Basseterre... ce petit village magnifique sur une île dans les Antilles... et c'est là que nous sommes amarrés. Quelques années étaient passés depuis ce temps, nous quittions pour aller pêcher, ou piller ailleurs, mais je comptais bien prendre ce village comme lieu de reconnaissance, donc je refusais de piller quoi que ce soit à ce village.

Il y a quelques semaines..... cela avait été notre pire escapade de pêche. Nous avions été pris dans un ouragan, incapable de revenir au large vu la force des vents et la férocité des vagues. La foudre avait endommagé le navire, et une poutre m'est tombé sur la tête...... j'avais complètement perdu conscience sous la force de l'impact. Lorsque je m'étais réveillé, je ne voyais plus rien, j'avais perdu l'usure de mes yeux...et cela avait été le pire choc de ma vie.... ainsi que d'apprendre la perte de trois de mes hommes, et d'un mat sévèrement endommagé. Nous étions retournés au large grâce à mon co-capitaine, et un médecin avait analysé mes plaies et ma blessure pour voir que ce n'était pas permanent, et que possiblement ma vue pourrait revenir. Cette lueur d'espoir, je l'ai encore, d'ailleurs, et j'espère pouvoir retrouver la vue un jour.

Depuis ce temps, je ne sors presque plus du Raven, si ce n'est qu'accompagné de mon co-capitaine. Je me suis entraîné à la rapière avec lui, j'avais appris à me battre à l'épée, ce qui était plutôt complexe puisque même si j'entends ses pas, je ne sais pas où la pointe de la rapière se trouve.... tandis que les flingues, j'avais appris à viser où le bruit se faisait entendre, alors lorsque c'est pas trop bruyant je suis en capacité de me battre! Je réapprend totalement à vivre, je découvre un tout nouveau monde... et pourtant.... je suis encore à Basseterre.

Code by Thaniel

Dernière édition par Thaniel Ross diàz le Mer 6 Juil - 23:30, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
MP
Email
http://basseterre.forums-rpg.com
Thaniel Ross diàz

Pirate - Capitaine
Pirate - Capitaine

Localisation : Sur le Raven, à attendre mon co-capitaine pour sortir

Feuille de personnage
Armes à disposition:

MessageSujet: Re: «Monsieur?» Non, capitaine Thaniel.   Mer 6 Juil - 23:29
Éditer
X
IP

Présentation terminée! Wink

MP
Email
http://basseterre.forums-rpg.com
Ruby Stridge

Assassin recherché
Assassin recherché

Feuille de personnage
Armes à disposition:

MessageSujet: Re: «Monsieur?» Non, capitaine Thaniel.   Ven 8 Juil - 12:11
Éditer
X
IP

Félicitations, vous êtes validés!
Bienvenue parmi nous !

• Votre carnet de liens;
• Votre fiche de suivi de RP;
• Le recensement des avatars
• Si vous avez un emploi, occupation ou un poste particulier, le recensement des emplois;
• Si vous avez besoin d'un lieu particulier, vous pouvez aller en faire la demande;
• Pour finir, assurez-vous d'avoir validé les règlements.

Le Roi vous souhaite la bienvenue en ville. Amusez-vous bien!

Email
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: «Monsieur?» Non, capitaine Thaniel.   Aujourd'hui à 23:40
Éditer
X
IP

MP
Email

«Monsieur?» Non, capitaine Thaniel.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1