On vous avait dit qu'une ville merveilleuse vous attendait... mais vous êtes confrontés à des créatures mythiques, des pirates et une perpétuelle guerre. Comment allez-vous réagir?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 les Damnés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
le Roi de Basseterre

Admin
avatar


Messages : 40
Date d'inscription : 27/12/2015
Age : 21
Localisation : Partout et nul part

Feuille de personnage
Âge: Un âge respectable
Armes à disposition:
Commentaires: :

MessageSujet: les Damnés   Jeu 31 Déc - 20:25
Citer
Éditer
X
IP



Origine
Leur origine est encore inconnu, mais il semblerait qu'ils aient toujours existé. Du moins, c'est ce que les chamans disent. De base, ce sont des êtres vivants. Toutes les races peuvent devenir des damnés. À noter que les elfes damnés sont nommés les Elfes noirs. Lorsque ceux-ci commettent un crime, l'église les maudissent, et c'est là qu'ils sont aux prises avec une malédiction, ainsi ils deviennent Damnés.


Apparence
Leur apparence est quelque chose de bien particulier chez eux. Ils ont la peau qui devient grisâtre ou rougeâtre lorsqu'ils sont maudit. La contamination de la couleur peut varier d'un individu à l'autre, passant d'une teinte changeante à des traces de veines envahissantes. Plus le temps avance, plus leur peau deviennent foncé, finissant par être complètement noire ou rouge.

Dès qu'ils sont maudit, un certain mal se fait ressentir à l'intérieur... leur corps leur fait mal, de façon globale, et cette douleur s’amplifie pour finalement devenir incontrôlable au fur et à mesure que sa peau devient foncé... Si la couleur de sa peau change par l'intervalle de traces de veines envahissantes, cette douleur commencera à la source et s'étendra au fur et à mesure que la couleur s'étend. et les damnés finissent par mourir au bout de toute cette torture.



Points forts
Ils sont immunisés contre tous les sorts en général : les sorts n'ont pratiquement aucun effet sur eux... aucun. Ils ne peuvent pas être maudits une seconde fois. Ils sont également immunisés contre la mort en général. Leur corps devient bien plus résistant, et ça prend une gorge coupée ou un cœur transpercé pour les tuer... ce qui fait d'eux des êtres quasi immortels, pour le temps qui leur reste.


Points faibles
Il est facile de les reconnaître. Leur peau foncée et d'une drôle de couleur ainsi que la couleur de leurs yeux font tourner des regards... ce qui leur vaut souvent la risée de tout le monde. Ils sont d'ailleurs accablé par leur corps qui les fait souffrir de façon permanente, et croissante. Un jour ou l'autre, ils en mourront, et pour les plus faibles, deviendront fous. Donc, pour les damnés, leurs jours sont comptés.


Dernière édition par le Roi de Basseterre le Ven 8 Juil - 12:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateurProfil
MP
Email
http://basseterre.forums-rpg.com
En Ligne
le Roi de Basseterre

Admin
avatar


Messages : 40
Date d'inscription : 27/12/2015
Age : 21
Localisation : Partout et nul part

Feuille de personnage
Âge: Un âge respectable
Armes à disposition:
Commentaires: :

MessageSujet: Re: les Damnés   Ven 8 Juil - 12:11
Citer
Éditer
X
IP


Les malédictions
Les malédictions sont dictés par les chamans ou les prêtres, et tout dépend de comment ils se sentaient cette journée là, et à quel point ils peuvent s'avérer cruels. Une malédiction se déclenche à la minute où elle est dictée. Le prêtre ou le chaman vient maudire ou déposer la malédiction sur la personne, en récitant ce en quoi la malédiction consistera. Elle persistera jusqu'à ce que la mort du damnée s'en suive.


Les types de malédictions
Cela peut être d'une incapacité à tolérer le soleil, incapacité de nager, en passant par un visage défiguré pour le reste de sa vie, être malade jusqu'à la mort, ou encore à l'incapacité de marcher jusqu'à ce que la mort l'emporte... laissez votre imagination décider, tous types de malédictions peuvent être acceptées tant que la malédiction ne concerne que la personne qui a été maudite. Exemple de refus : voir sa famille malade pour le reste de ses jours.

Mais soyez sûrs d'une chose, une malédiction, c'est pas sensé être plaisant!!



Le point de vue de la société
Ils sont des êtres rejetés par la société. Par peur que ce soit contagieux, les villageois et la majorité de la population ont peur de devenir maudit à leur tour s'ils osent s'approcher des damnés. Leur peau noire ou rouge ne les fait pas passer inaperçu et il n'est pas rare de les voir se faire lancer des pierres, ou encore de les retrouver en pleine dépression dans leur solitude.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateurProfil
MP
Email
http://basseterre.forums-rpg.com
En Ligne
 
les Damnés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ame damnée cherche RP [demande terminée]
» Elric - Scénario Second : "Le Peuple Damné" (1)
» Azazel • Club des damnés [ LIBRE ]
» Arche des Âmes Damnées - Roi des Tombes [CONVERSION]
» [Scénario] La voix des Damnés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basseterre :: Coin Invité :: • Personnages :: • Races-
Sauter vers: