On vous avait dit qu'une ville merveilleuse vous attendait... mais vous êtes confrontés à des créatures mythiques, des pirates et une perpétuelle guerre. Comment allez-vous réagir?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Contexte de base

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
le Roi de Basseterre

Admin


Messages : 40
Date d'inscription : 27/12/2015
Age : 21
Localisation : Partout et nul part

Feuille de personnage
Âge: Un âge respectable
Armes à disposition:
Commentaires: :

MessageSujet: Contexte de base   Jeu 31 Déc - 16:49
Citer
Éditer
X
IP


Île Saint-Christophe, en 1717.

Bienvenue au village de Basseterre, Invité. Je me présente: Père Jean-Baptiste de Labat.

On vous avait promis un havre de paix, un magnifique village et une nouvelle vie des plus paisible, n'est-ce pas? Je dois vous aviser: ce n'est pas le cas. Cette île appartenait déjà aux sauvages par le passé. Bien malgré nos tentatives de convertir les créatures mythiques parmi des notres, l'opération a lamentablement échoué, et une perpétuelle guerre est en cours. Nous croyions avoir la capacité de vivre en paix après le traité d'Utrecht, ce qui n'est pas le cas, malheureusement.

Les villageois commencent à accepter les créatures mythiques parmi les leurs, et nous commençons à perdre du territoire. Plutôt que de convertir les elfes et les druides à nos dogmes, ce sont eux qui nous convertissent aux leurs. Nous devons trouver moyen d'y remédier. Les êtres qui se nomment les Druides contrôlent des éléments, et sont très puissants. Les Elfes, eux, sont presque immortels. Quoi dire des hybrides, ces êtres mi-humains mi-animal qui ont la capacité de se transformer à leur guise? Vous ne saurez jamais si l'animal que vous avez abattu est un lièvre ou un hybride. Les sorciers prennent de plus en plus de place également dans la population, maudissant les humains -et même parfois des leurs- faisant d'eux des damnés. Leur mort est longue et douloureuse, ils vivent dans la constance souffrance de leur corps... ils sont facilement repérable par leur peau noircie. Ce sont particulièrement eux que nous craignons, et nous vous conseillons fortement de faire gaffe à ces créatures mythiques en général. Elles sont plus puissantes que nous le pensons.

Si vous pensez reprendre les mers, vous êtes averti: ce sont les pirates qui mènent. S'ils vous prennent en chasse, vous n'y échapperez pas... ils vous pilleront, ferons de vous des esclaves de leur équipage et feront couler votre navire dans les fins fonds de la mer des Caraïbes. Les corsaires patrouillent les eaux, mais nous ne sommes jamais à l'abri. Si vous voyez, au Cap du Marigot, il y a bon nombre de navires. Il est possible d'ailleurs d'appercevoir le Queen Anne's Revenge au large. Ne le sous-estimez pas, Barbe Noire est un pirate redoutable. Outre les pirates, les mers peuvent être pitoyables par tempête, alors faites gaffe.

Peu importe dans quel clan vous vous classez, il y aura toujours un grand danger à vivre en cette ville. Basseterre n'est pas le havre de paix que nous vous avions promi par le passé. Serez-vous en capacité d'y survivre bien longtemps?

Sur ce, je vous souhaite encore une fois la bienvenue, Invité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateurProfil
MP
Email
http://basseterre.forums-rpg.com
En Ligne
 
Contexte de base
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle est la base du développement ?
» Creation d'une base de donnees sur le dernier recensement
» tutorial chariot de guerre sur base de land raider
» Salaire de Base
» La base de la medecine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basseterre :: Coin Invité :: • Contexte-
Sauter vers: