On vous avait dit qu'une ville merveilleuse vous attendait... mais vous êtes confrontés à des créatures mythiques, des pirates et une perpétuelle guerre. Comment allez-vous réagir?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rangs gentils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
le Roi de Basseterre

Admin
avatar


Messages : 40
Date d'inscription : 27/12/2015
Age : 21
Localisation : Partout et nul part

Feuille de personnage
Âge: Un âge respectable
Armes à disposition:
Commentaires: :

MessageSujet: Rangs gentils   Jeu 31 Déc - 15:28
Citer
Éditer
X
IP


Au village comme en ville, il y aura toujours des gentils... ces fameux gens qui mettent l'ambiance et qui donnent le goût de vivre. Et bien les voici :


Bons rangs

Barde
Les bardes sont ces fameuses personnes qui dansent et chantent dans les tanières. Ils jouent de la musique dans les rues, content des blagues autour du feu, dressent les iguanes sur la plages ou font des tours de cirques sur la place publique. Ils seront toujours là pour divertir !

Chaman
Ayant une croyance différente de celle des autres, ce sont eux qui communiquent avec les esprits, qui communiquent avec l'au delà, souvent pour des causes de rituels pour sauver les gens qui ont été maudits. Rarement ils se servent de ces dons pour maudire quelqu'un ou faire le mal.

Alchimiste
Les alchimistes travaillent dans la transformation de matières par le bien d'autres matières. Ils sont un peu comme les scientifiques d'aujourd'hui : ils sont plongés souvent dans la recherches. D'autres fois ils sont là, à mélanger plantes et minerai pour tenter de renforcer certains armes.... leur curiosité va bien au delà de celle des autres !

Villageois
Simple villageois qu'il est, ce sont eux qui font rouler l'économie. Il est rare que les villageois sont là sans rien faire, mais souvent, les jeunes ou les vieux qui ne sont pas en âge de travailler doivent souvent se faire aider par des mères au foyer ou encore des enfants qui ont le bien-être de leurs parents à coeur. Gentils soient-ils, ces villageois (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateurProfil
MP
Email
http://basseterre.forums-rpg.com
En Ligne
 
Rangs gentils
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bannières/Gifs/rangs/design...
» Rangs, PM, Renommée & Évolution du Personnage
» Les gentils (?) personnages de Benji
» Les rangs
» Tableau de rangs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basseterre :: Coin Invité :: • Personnages :: • Rangs-
Sauter vers: