On vous avait dit qu'une ville merveilleuse vous attendait... mais vous êtes confrontés à des créatures mythiques, des pirates et une perpétuelle guerre. Comment allez-vous réagir?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rangs de Guerre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
le Roi de Basseterre

Admin


Messages : 40
Date d'inscription : 27/12/2015
Age : 21
Localisation : Partout et nul part

Feuille de personnage
Âge: Un âge respectable
Armes à disposition:
Commentaires: :

MessageSujet: Rangs de Guerre   Jeu 31 Déc - 15:05
Citer
Éditer
X
IP


En temps de guerre, les chevaliers ainsi que les combattants étaient des plus présents. Voici ce qu'il y a de disponible :
PS: Rien ne vous empêche d'en inventer/trouver d'autres! (:


Guerriers

Chevaliers
Les chevaliers sont ces fiers guerriers qui combattent à cheval. Ils se font rares ces temps-ci puisque cette vocation est en voie de disparition. Les fort et les canons et tout ça est sur le point de prendre le dessus, mais les guerriers qui y sont encore sont fiers de défendre leur patrie !

Archers
Les archers sont ces fameux guerriers se battant avec des arcs et des flèches. On ne se demande même plus si la flèche va toucher sa cible... la question est maintenant : Quand frappera-t-il? Ils sont souvent dressés dans des endroits en hauteurs, surveillent, et n'hésitent pas à tirer si nécessaire.

Combattant
Ils sont les combattants. Ceux-ci se battent Épée et parfois bouclier à la main, parfois même un revolver. Ils sont les fiers combattant de la patrie, et ce sont majoritairement eux qui défendent les terres lorsqu'elles sont attaqués par voie terrestre. Les orcs sont leurs pires ennemis.

Canonniers
Dressé au Fort de Basseterre, ils seront toujours là pour défendre la patrie. Boulet de canon paré, canon rivé vers la mer, ils sont prêts à couler n'importe quel navire dressant le drapeau pirate. Leur vue à partir du fort est tellement claire qu'ils ne louperont jamais un détail.

Vigies
Ils sont là, ils sont partout. Aussitôt qu'il y a une place en hauteur, c'est immanquable, un homme muni d'un fusil de longue portée s'y dresse. Il seront là et alerteront les autorités aussitôt qu'un être suspicieux y sera. Vous n'échapperez jamais à leur vue perçante.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateurProfil
MP
Email
http://basseterre.forums-rpg.com
En Ligne
 
Rangs de Guerre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les rangs
» Argentine: ouverture d'un nouveau procès pour crimes de guerre lors de la dicta
» Histoire de la guerre : Les armes
» Chef de Guerre sur Cannon Io... euh... moto
» Prochaine etape de la "guerre au terrorisme", le Pakistan?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basseterre :: Coin Invité :: • Personnages :: • Rangs-
Sauter vers: