On vous avait dit qu'une ville merveilleuse vous attendait... mais vous êtes confrontés à des créatures mythiques, des pirates et une perpétuelle guerre. Comment allez-vous réagir?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lois de base

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
le Roi de Basseterre

Admin


Messages : 40
Date d'inscription : 27/12/2015
Age : 21
Localisation : Partout et nul part

Feuille de personnage
Âge: Un âge respectable
Armes à disposition:
Commentaires: :

MessageSujet: Lois de base   Dim 27 Déc - 16:35
Citer
Éditer
X
IP


Respect


Respect
C'est un règlement non négligeable et non négociable pour tous les membres : le respect est de mise.

Intimidation
Si vous êtes victime d'intimidation ou si vous voyez un cas d'intimidation sur le forum, merci beaucoup de nous en faire part avec le lien du sujet en question, ou le texte en question si cela provient d'un message privé.

Sexe, viol, drogue, trucs illégaux
Sexe permis, mais évitez tous ce qui est de viol, les sujets qui incite la consommation de drogue, les sujets incitant à la haine et tous les trucs illégaux. D'ailleurs, je ne veux aucun rapport sexuel entre les hybrides sous leurs forme animal, ceci découlant littéralement de la zoophilie.


Français
SMS
Le langage SMS est strictement interdit. Nous sommes sur le forum pour avoir du plaisir et non pour passer près de 3 heures à tenter de déchiffrer ce que les autres ont écrit.

Langage
Nous aimerions un langage soigné, et si possible un français de même. Je ne crois pas que l'impolitesse soit vraiment plaisant à jouer.

Langues
Évidemment, nous sommes dans un contexte où plusieurs langues peuvent être invoquées. Vous pouvez parler la langue que vous désirez, tant que la narration est en français et qu'une traduction de vos dialogues y sera apportée.

Vous et l'administration

Respect
Nous sommes là pour assurer le bon déroulement du jeu et du forum. Malgré tout, nous ne sommes pas des machines, nous sommes humains : nous avons droit à un minimum de respect. Nous sommes d'ailleurs au même niveau que vous, et nous ne tolérons aucun abus de pouvoir entre nous.

La communication
Ne vous gênez pas, venez nous écrire si jamais vous manquez d'imagination, vous avez des questions à poser, des choses pas clairs. Nous sommes là pour ça! C'est notre contexte, parfois nous comprenons des choses que nous n'avons pas précisé, alors si vous voyez qu'il manque des choses, n'hésitez pas!

Intimidation
Si vous êtes victime d'intimidation de la part d'un autre membre, venez nous en faire part pour qu'on puisse y mettre un terme le plus tôt possible. Si vous êtes victime d'abus de pouvoir de la part d'un membre du staff, venez en parler directement sur le compte de Thaniel Ross Diàz, Ruby Stridge ou encore Cathella Stridge Rirtel pour que nous puissions y remédier aussitôt.

Nous sommes humains !
N'oubliez pas que nous devons lire tous les présentations et tenir à l'œil tous les sujets de RP. N'oubliez pas non plus que nous avons une vie à l'extérieur, nous avons tous une vie IRL qui nous prends du temps. Le forum, ce n'est qu'un passe temps, le RP aussi!! Donnez-nous une chance, ayez un peu de patience lors de la validation des fiches, le tout viendra par la suite (:

Sur ce, je vous souhaite de passer de merveilleux moments avec nous, de vous amuser et n'oubliez pas : Ce forum n'est qu'un jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateurProfil
MP
Email
http://basseterre.forums-rpg.com
En Ligne
 
Lois de base
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle est la base du développement ?
» Creation d'une base de donnees sur le dernier recensement
» Les ONG doivent se soumettre aux lois haitiennes, ou doivent être expulsées
» tutorial chariot de guerre sur base de land raider
» Salaire de Base

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basseterre :: Coin Invité :: • Les lois-
Sauter vers: